De Blay + Partners

Experts-comptables et conseillers fiscaux certifiés

Vers la transparence en toute confiance

Comptabilité, conseils fiscaux et financiers pour les entrepreneurs

VOTRE PARTENAIRE POUR
UN BEL AVENIR FINANCIER

Tout entrepreneur a pour objectif d’assurer la solidité fiscale et financière de son entreprise et en récolter les fruits. De Blay + Partners vous aide à le réaliser par le biais de conseils fiscaux, la comptabilité, la définition de la stratégie d’entreprise appropriée et la constitution de votre patrimoine professionnel et privé.

ACCOMPAGNEMENT ET CONSEILS D’EXPERTS

Notre équipe d’experts vous accompagne dans le cadre du démarrage, de la croissance, de la vente et de la cession de votre entreprise, mais également d’une éventuelle restructuration ou faillite. De Blay + Partners est officiellement agréé comme expert-comptable et conseiller fiscal certifié par l’Institute for Tax Advisors and Accountants. Une garantie de qualité que nous prouvons entre autres en investissant activement dans la formation continue dans divers domaines.

UN RÉSEAU INTERNATIONAL

En tant que membre de CPA Associates International with MGI Worldwide, une association internationale de bureaux d’experts-comptables indépendants, nous sommes en mesure d’offrir un service dans 99 pays dans lesquels des experts peuvent vous conseiller concernant vos transactions et vos projets internationaux.

EFFICACITÉ ET TRANSPARENCE EN LIGNE

De Blay + Partners privilégie au maximum la numérisation. Un logiciel convivial vous permet de suivre à tout moment l’ensemble des paramètres de votre situation financière, ainsi que de prendre des décisions et fixer des objectifs sur la base de celle-ci.

Découvrez ce que nous proposons

Services

Optimiser fiscalement et financièrement votre entreprise, l’aider à prospérer, telle est la mission que nous accomplissons pour vous. Nous sommes le copilote qui contribue à mener à bien votre fiscalité, vos chiffres, votre stratégie d’entreprise et votre patrimoine.

Actualités

22 juillet 2021

Nouveau régime d'imposition des biens immobiliers étrangers

Après deux condamnations par l'Europe, la Belgique a finalement adapté son régime d'imposition des biens immobiliers étrangers. Vous avez jusqu'à fin 2021 pour déterminer la valeur du revenu de ces biens immobiliers étrangers

Plus

22 juillet 2021

Ajout de documents probants dans le registre UBO : délai jusqu'au 31 août

Le registre UBO (Ultimate Beneficial Owner) a été introduit en Belgique, comme dans tous les autres États membres de l'Union européenne, en 2017. Depuis le 30 septembre 2019, vous êtes donc obligé de rendre publiques certaine

Plus

22 juillet 2021

Déduction pour investissement pour l'exercice d'imposition 2022 : à quel pourcentage avez-vous droit

Fin 2020, le législateur a augmenté le taux standard de la déduction pour investissement de 8 % à 25 % pour les immobilisations acquises ou constituées entre le 12 mars 2020 et le 31 décembre 2022. Le taux standard est de ce

Plus

Recevez des conseils et astuces financiers dans votre messagerie

Envoyer