De Blay + Partners

Experts-comptables et conseillers fiscaux certifiés

Vers la transparence en toute confiance

Comptabilité, conseils fiscaux et financiers pour les entrepreneurs

VOTRE PARTENAIRE POUR
UN BEL AVENIR FINANCIER

Tout entrepreneur a pour objectif d’assurer la solidité fiscale et financière de son entreprise et en récolter les fruits. De Blay + Partners vous aide à le réaliser par le biais de conseils fiscaux, la comptabilité, la définition de la stratégie d’entreprise appropriée et la constitution de votre patrimoine professionnel et privé.

ACCOMPAGNEMENT ET CONSEILS D’EXPERTS

Notre équipe d’experts vous accompagne dans le cadre du démarrage, de la croissance, de la vente et de la cession de votre entreprise, mais également d’une éventuelle restructuration ou faillite. De Blay + Partners est officiellement agréé comme expert-comptable et conseiller fiscal certifié par l’Institute for Tax Advisors and Accountants. Une garantie de qualité que nous prouvons entre autres en investissant activement dans la formation continue dans divers domaines.

UN RÉSEAU INTERNATIONAL

En tant que membre de CPA Associates International with MGI Worldwide, une association internationale de bureaux d’experts-comptables indépendants, nous sommes en mesure d’offrir un service dans 99 pays dans lesquels des experts peuvent vous conseiller concernant vos transactions et vos projets internationaux.

EFFICACITÉ ET TRANSPARENCE EN LIGNE

De Blay + Partners privilégie au maximum la numérisation. Un logiciel convivial vous permet de suivre à tout moment l’ensemble des paramètres de votre situation financière, ainsi que de prendre des décisions et fixer des objectifs sur la base de celle-ci.

Découvrez ce que nous proposons

Services

Optimiser fiscalement et financièrement votre entreprise, l’aider à prospérer, telle est la mission que nous accomplissons pour vous. Nous sommes le copilote qui contribue à mener à bien votre fiscalité, vos chiffres, votre stratégie d’entreprise et votre patrimoine.

Actualités

4 avril 2021

Enregistrement obligatoire du télétravail

À l’heure actuelle, le télétravail à domicile est obligatoire dans toutes les entreprises, à moins qu’il ne soit impossible en raison de la nature des activités de l’entreprise.

Plus

4 avril 2021

La donation via les Pays-Bas désormais moins attrayante

Une loi publiée au Moniteur belge du 11 décembre 2020 a introduit une nouvelle obligation d'enregistrement des donations de biens mobiliers via un notaire étranger.

Plus

4 avril 2021

Voitures de société : avantage de toute nature en 2021

Lorsqu'un employeur met une voiture de société à la disposition d'un travailleur salarié ou d'un dirigeant d'entreprise, ce travailleur salarié ou ce dirigeant d'entreprise est imposé sur l'avantage qui en résulte.

Plus

Recevez des conseils et astuces financiers dans votre messagerie

Envoyer